Marilou Alarie continue sa lutte pour la sauvegarde du boisé des Hirondelles

4 Juin

 

Alarie & Murray 1Journal de St-Bruno, 4 juin 2013

Marilou Alarie, porte-parole du Regroupement pour la sauvegarde du boisé des Hirondelles, entend conserver son poste même si elle se porte candidate comme conseillère aux prochaines élections municipales à Saint-Bruno.Mme Alarie veut demeurer à la tête de l’organisme jusqu’à la prochaine élection. «La question va se poser si je suis élue. J’avoue que je souhaiterais ne pas avoir de relève. Ça voudrait simplement dire que le regroupement n’aura plus sa raison d’être et que le projet résidentiel sera mort et enterré.»

Mme Alarie sera candidate dans le district no. 6 et devrait donc affronter le conseiller sortant du parti de l’Alliance municipale, Michel Lamarre.

Une intervention

L’intervention de Michèle Archambault, conseillère du Parti Montarvillois, explique en grande partie l’arrivée de Mme Alarie en politique. Mme Archambault a approché Mme Alarie il y a plusieurs mois.

«C’est beaucoup grâce à elle si je me présente. Je me reconnais beaucoup dans son discours», précise-t-elle.

Mère de trois enfants et native de Saint-Bruno, Mme Alarie affirme que ses nombreuses présences aux assemblées du conseil –elle en a raté deux en deux ans- lui ont permis de comprendre un peu mieux l’appareil municipal. «J’ai compris que pour changer les choses, il nous faut le pouvoir de le faire. Sinon, c’est très difficile.»

Marilou Alarie dit vouloir donner un nouveau souffle à la municipalité. «Je suis une fille d’action. J’ai le goût de changer les choses à Saint-Bruno. Il faut une ville plus vivante où les jeunes et les gens de 35-45 ans se retrouvent davantage.»

http://www.journaldest-bruno.qc.ca/2013/06/04/marilou-alarie-continue-sa-lutte-pour-la-sauvegarde-du-boise-des-hirondelles

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :